dimanche 26 juin 2011

Carte recyclée!

Pour cette carte, j'ai tout simplement utilisé le carton que l'on retrouve à l'arrière des chipboards Harmonie. Je l'ai poinçonné afin de lui donner une touche plus féminine, j'ai découpé un grand chipboard afin de n'utiliser qu'une fleur et je l'ai collé sur un papier rose de la collection Roccoco (PA084). J'ai finalement imprimé à l'ordinateur mon souhait et je l'ai tout simplement fixé à l'aide d'attaches parisiennes. Une petite carte vite faite pour une invitation de dernière minute!
Bon scrap!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Waouh! On voit bien que tu vas avoir plus d etemps pour nous ravir à présent!
Cette carte est magnifique!!!

bisous

Valérie a dit…

Quel bel effet avec ce carton!!! Tu nous fais des merveilles, dis donc!!!
Et ce trio de tons est trop doux...
J'adooore,
bises,