mardi 1 mai 2007

Enfin une photo du chien!

Dès que je sors mon appareil, mon chien part se cacher dans la maison en tremblant de peur... Considérant son âge, j'évite depuis longtemps de le faire souffrir! Cet après-midi, les enfants ont usé de stratégie pendant qu'il dormait et mon fils le serrait bien comme il faut afin que je puisse prendre LE fameux cliché! Je pourrai ENFIN faire une page avec les nouveaux papiers Scrapmode chiens et chats.


Et voici une petite photo pour ma copine Jo qui est une fan de Snoopy! Ta puce va peut-être hériter d'un chandail si elle mange tout son brocoli...


2 commentaires:

Johanne a dit…

Tu pourra dire a ma Florence favorite que Johanne adore son chandail et que Zoé sera des plus honorée de lui donner une seconde vie ! Pas de probleme pour le broco ... L'affaire est ketchup !

Tania a dit…

great pic with the dog...can't wait to see what you do with the sm paper.