dimanche 27 mai 2007

mon autre passe-temps

Voici la première courtepointe que je me suis faite. Tout est cousu à la main... Oui, oui je suis folle... mais ça me détend!!!



Voici la deuxième que j'ai faite et que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire de 40 ans. Je lui ai donné son cadeau presque 2 ans en retard!!! C'est long à faire quand on a 3 enfants et d'autres passe-temps...



Celle-ci, c'est la doudou mon bébé, elle a été faite par Roselyne et Katerine. Ce sont elles qui m'ont initié au monde de la courtepointe!


Vous devrez attendre encore un peu avant de voir la prochaine qui sera pour ma fille... Il y a beaucoup de travail dessus dont de la broderie...

2 commentaires:

Tania a dit…

holy molly...these are awesome...I've also made one for Melissa but it is half the size and I made it with the machine :)

Johanne a dit…

Wow... Elle sont fabuleuse !
Tu prend tu des commandes ? HA HA HA ...