mardi 29 mai 2007

Le petit soccer d'Ahuntsic

Mes deux plus vieux jouent dans cette ligue de soccer qui a comme règles d'or le plaisir et le jeu. Ce sont des bénévoles qui s'occuppent de tout. Je suis d'ailleurs assistant-entraîneur lorsque mon mari est absent!!! J'adore les changements de lignes qui me font courir après les ti-nenfants qui sont éparpillés partout dans le champ!!!


4 commentaires:

Johanne a dit…

C'est bon ... Ca va te garder en forme ma ''vieille'' ! Mouuaaaa ha ha !

Tania a dit…

Melissa started soccer on Saturday and doesn't want to go back. cute pics.

Unknown a dit…

Bonjour,
J'aimerais inscrire mon fils au Petit soccer d'Ahuntsic mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées. Pourriez-vous me les faire parvenir?
Merci,
isabellebibeau@gmail.com

Ould a dit…

Bonjour, avez vous un contact du club des petits soccer d''ahuntsic. Je suis entreneur de soccer, j'habite Ahuntsic et j'aimerais contribuer à ce club.

Merci,

Ouldnacer@gmail.com