samedi 11 août 2007

Arbre en arbre

La marraine de Sandrine a eu la bonne idée de m'inviter avec les 3 enfants à faire le parcours d'arbre en arbre à Mirabel. Les enfants ont adoré!!!

Flo se pose bien des questions sur ce qu'il l'attend...







Et Sandrine d'une très grande patience s'amuse pendant ce temps de terre en terre...




Bon week-end à tous!

4 commentaires:

Johanne a dit…

J'adore la derniere photo de Flo sur le pneu ... A scrapper ca ma vieille !

~Nancy~ a dit…

Les photo's sont sublimes!! Et je vois que vous avez passe une bonne journee ensemble! Je suis sur que les enfants ont eu une journee parfaite!!!!! J'espere de voir les photo's sur une de tes pages bientot.. :) XOXO

Tania a dit…

I'm so jealous!!! We had this scheduled to go in June and everyone backed out at the last minute. You have given me the push to go now. Thanks ! Great photos!

Mimi73 a dit…

moi aussi je craque pour cette dernière photo de la petite assise dans le pneu.

Vraiment belle.

Bonne soirée

Mimi