jeudi 9 août 2007

De retour des Rocheuses!!!

ohhh... que ça fait du bien quelques jours de vacances sans les enfants!!! François était au septième ciel! Il adore encore plus que moi toutes les activités de plein air! Et je vous assure on a été bien servi! Du hicking dans un décor enchanteur comme celui-ci on en ferait à tous les jours!!!

Voici des photos de nos journées passées dans les Rocheuses :
Première journée : randonnée au lac Barrier dans le parc Kananaskis.


Petite pause lunch sur le bord de la rivière (lunch incroyable préparé par notre couple d'amis)


François, au bord du lac Barrier, juste avant la montée...


François et Vincent qui savoure la vue et leur bière (cachée pour la photo!)


Vue du sommet


Une petite photo d'amoureux : Valérie et François!


Une autre petite photo d'amoureux :Martine et Vincent!

Deuxième journée au Lac Louise et au Lac Moraine

Petite photo après un bon petit brunch...


Première partie de la montée en gondole! OUF! On a essayé de voir une maman ours et son bébé mais sans succès... Pour une fois que nous étions braves d'en rencontrer du haut des gondoles!


En débarquant, nous avons fait une randonnée qui en valait la peine!!!


Une autre belle photo de Martine et Vincent!!!


Deux gentils oursons au lac Moraine

Troisième journée dans le village de Fernie au BC




petite pause sucrée!


Quatrième journée en randonnée à Fernie. Un autre ami de François qui travaille dans une station de ski privée à 1000$ de la journée (tout inclu, OUF!) nous a amené faire une superbe randonnée dans la montagne de Island Lake.




Contente d'être finalement arrivée au sommet! YEAH!!!



Le petit toutou avait soif aussi!

Regardez en bas de la photo à droite on voit la petite île au centre du lac qui lui a donné son nom (Island Lake)

Voici un animal que nous avons vu et que j'ai réussi à prendre en photo.... La marmotte, elle, était plus vite que moi qui essayait de changer ma lentille!!!

6 commentaires:

~Nancy~ a dit…

Tellement contente que vous avez passe de bonnes journees ensemble! Les photo's sont superbes!! J'aime vraiment la nature!!!!! Bisous!!

Tania a dit…

Wow! Wonderful photos and looks like you had a great time away from the kids...Good to have you back !

Johanne a dit…

Superbe photo mon amie !
Too bad pour la marmotte elle aurait pu etre celebre ... ! LOL

wencanscrap a dit…

Great pictures! Looks likeyou had an awesome time...gotta get my huby to take me on a trip like that!

Mimi73 a dit…

Tes photos sont à faire rêver l'amante de la nature que je suis.

J'adore!

Cette nature est grandiose! Merci de nous en avoir partagé un p'tit bout!

Mimi

Daniele a dit…

WOW! sont belles en titi tes photos! belle vacances pour vous deux et vos amis!