jeudi 2 août 2007

Un challenge sur Scrapmode

Pour le mois d'août, Scrapmode vous a concocté un petit challenge qui vous permettra peut-être de remporter près de 100$ de produits Scrapmode. Allez voir ici pour les détails du concours.

Ceci est le sketch que je vous ai préparé



...et voici les pages de toutes les filles du DT qui se sont inspiré du «fâmeux» sketch!


5 commentaires:

~Nancy~ a dit…

Trop cool! Je vais voir si j'ai le temps de creer une page pour cela! Ton sketch est super!!! Bisous!!

Mimi73 a dit…

Wow! C'est ma première visite sur ton blog. J'adore!

Tes pages sont toutes plus belles les unes des autres...et la reprise de bizarre love triangle est géniale, je ne l'avais jamais entendu cette version.

Je vais revenir, sur et certain!

Mimi

Julie a dit…

your blog is fabulous!!!! love it!

Tania a dit…

nice job! your awesome :)

wencanscrap a dit…

LOVE the sketch...now I need to find time to scrap it!