dimanche 18 novembre 2007

Des cartes!

Bien oui, moi qui déteste en faire voilà que j'en ai fait 3 en deux semaines! Mais je vous explique : la première, c'est Nancy une scrapcopine qui nous a lancé un défi. Il fallait s'inspirer de sa carte ou tout simplement suivre son mode d'emploi. J'ai sauté sur son mode d'emploi et sur des retailles et après quelques minutes j'avais une carte «à la Nancy»! Jolie non?


Les deux autres que voici ce sont des cartes faites pour mon DT Sketch world. Encore là, je devais tout simplement m'inspirer des sketches que j'avais reçus au début du mois! Facile comme tout!



Là par contre, j'ai promis à une autre scrapcopine de faire une carte de Noël d'ici la fin du mois... Et là sans sketch... YIKES!

2 commentaires:

~Nancy~ a dit…

Ohlala!! Merci tout plein d'avoir pris le temps de faire une petite carte avec mon 'workshop'! Ta version est vraiment superbe!!! Trop cool! (et tes autres cartes sont parfaites aussi!!).

Je te souhaite un bon Dimanche!! A bientot!! Je t'embrasse tout fort!!
Nancy

Mimi73 a dit…

Vraiment de très belles cartes!

:) J'aime venir te rendre visite Valérie!

à bientôt sur le web...et merci pour ton beau commentaire sur mon blog.

Mimi