mardi 27 novembre 2007

Pages doubles et une carte!

Voici une page double inspirée du sketch de la semaine dernière de mon DT Sketch world et aussi une carte toute simple car vous le savez déjà je déteste faire des cartes... Lucy ne les a pas encore postées, j'espère que tout est okay pour elle...




Et voici le sketch:

5 commentaires:

Unknown a dit…

Beau travail!!!!!

Bravo pour toutes tes cartes, dans le fond je sais que tu aimes ça parce que tu n'arrêtes pas d'en faire!!!!!

Natie a dit…

Tes cartes sont tout simplement irrésistibles! Le doux secret est vraiment charmant!
Bonne semaine à toi aussi petite soeur!
Natie xx

Tania a dit…

Beautiful work dear! Your cards are great!

Tania a dit…

Beautiful work dear! Your cards are great!

Johanne a dit…

Hmmm... La je commence a me demader si tu n'essayait pas de nous bourrer en nous disant que tu n'aimait pas les cartes ! LOL... J'adore tes pages ma chere, tu as fait une merveilles encore une fois avec le sketch !
Bravo mon amie !