dimanche 2 décembre 2007

Concours Scrapmode du mois de décembre

Ce mois-ci, le challenge proposé par Sandrine Vachon est à la saveur du temps des fêtes! Allez voir sur le site pour avoir plus de détails! Voici la page que j'ai faite. Le journaling décrit exactement ce que Sandrine a demandé au Père Noël. Elle a fait rire toute la famille et bien des amis avec sa demande d'un sofa!!!

10 commentaires:

wencanscrap a dit…

I LOVE LOVE LOVE this page! The tree is GREAT! Good job once again!

sylvie leblond a dit…

C'est donc bien beau cette page-là!!!!!! Je trippe sur ton sapin ondulé, c'est génial!!
Scrapinette :)

Tania a dit…

This is by far my fav page ever of SM papers!

Unknown a dit…

vraiment trop beau ce sapin, je capote!!!! Bravo ma ''scrapcopine!!!''

Mimi73 a dit…

Ho mon dieu!!!!!!!!! Que c'est BEAU! Je capote sur la courbe que fait ce sapin! Vraiment de toute beauté! J'adore les couleurs moins traditionnelles également pour ce thème!

Bravo! J'adore c'que tu fais!

Mimi

Mimi73 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Natie a dit…

wow Val!
tu te surpasses avec ce sapin!!
dis-donc, Sandrinou a-t-elle spécifié qu'elle le voulait "design italien" son sofa? :-)

~Nancy~ a dit…

OH la la.. trop cool ce concours! Si seulement j'avais plus de temps! J'ai des papiers Scrapmode maintenant! Alors je vais m'y mettre de faire quelques creations le plus vite possible!!!!

Ta page est vraiment superbe avec ce sapin de noel! Trop cool!

BISOUS!

My Paper World a dit…

Beautiful! LOVE this page and the fab tree!

Sanna F a dit…

What an adorable layout! ANd I love the christmastree!