samedi 22 décembre 2007

Me connaissez-vous?

Je viens de lire sur le blog de mon amie Tanya un questionnaire et elle me demande d'y répondre à mon tour. Je demanderai moi aussi à 4 autres personnes d'y répondre... J'en profiterai aussi pour répondre à celui de Kawine que j'ai totalement oublié...

A) Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie:

1. Jardinière dans un cimetière
2. Boulangère dans une épicerie
3. Commis comptable dans un concessionnaire automobile
4. Monitrice dans des colonies de vancances en France (durant l'été mais aussi de ski durant l'hiver)

B) Quatre villes où j'ai vécu:

1. Montréal
2. Sherbrooke


C) Quatre émissions de télé que je regarde

1. Les hauts et les bas de Sophie Paquin
2 Rumeurs (un peu moins cette année)
3. Survivor
4. Dr Grey

D) Quatre endroits où je suis déjà allée en
vacances

1. France
2. Autriche
3. Allemagne
4. Guadeloupe


E) Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet

1. Mon Outlook
2. Mon blog
3. les forums de scrapbooking
4. Blogs de mes amies

F) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au
monde

1. de la langue de veau
2. du boudin
3. des bibites
4. de la cervelle de singe

H) Mes quatre plats favoris

1. fondue chinoise
2. des pâtes
3. salades
4. poulet Général Tao

) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:

1. dans mon lit
2. sur les genoux du Père Noël
3. en ski dans les Alpes
4. dans le sud avec Tanya pour lui parler des joies de l'hiver!

J) 4 personnes que je tag

1. Joanne
2. Kawine
3. Mimi
4. Anne

Voici maintenant le questionnaire de Kawine: 7 vérités sur le scrap

1. Au secondaire, il y a 20 ans, une amie et moi faisions des montages de photos avec des vedettes et des photos personnelles ainsi que des cours textes humoristiques. Nous devions les lire durant les cours sans rire! C'était mes premiers débuts dans le monde du scrap!

2. Quand je scrappe, j'aime me promener dans la maison pour être là où il y a de l'action et ça, même si j'ai une salle de scrap... J'ai un petit côté social dont j'ai de la difficulté à me départir...

3. C'est à cause de mon petit côté social que j'aime bien mes rencontres du vendredi soir là où rires, mémérages et délires sont présents!

4. Je déteste scanner mes pages et surtout soumettre mes pages car je scrappe avant tout pour moi et mes enfants.

5. J'aime feuilleter les revues avant de me coucher...

6. Je fais des sketches dans un petit calepin mais le problème c'est que je ne pense jamais à le regarder quand je suis en manque d'inspiration!

7. C'est un hobby qui m'a permis de me faire de nouvelles amies avec qui j'adore échanger idées, conseils et nouvelles!!!

Je ne taguerai personne car le temps des fêtes approche et tout le monde manque de temps!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Val, je pars anytime avec toi dans le sud pis je parlerais volontier de l'hiver les deux fesses dans les sable!!!!!

~Nancy~ a dit…

Merci tout plein d'avoir partager ces faits sur toi! Superbe!! Joyeux Noel et bonne Annee a toi et toute ta petite famille! A bientot! Bisous!