mardi 11 décembre 2007

Ma puce

Voici une page faite avec les papiers Scrapmode de la collection «Maternité». Sur le papier du fond, on retrouve l'ombre d'une femme enceinte. Je l'ai tout simplement camouflée derrière des fleurs découpées. Tout comme ma dernière page de Noël, il est possible d'utiliser des papiers dans un autre contexte!

5 commentaires:

Tania a dit…

you are my superstar! Love the way it turned out in the end.

Unknown a dit…

vraiment trop cute la puce et la page, bravo! Eh que tu les travaille bien ces papiers là!

Mimi73 a dit…

J,aime toutes ces fleurs!!! La photo aussi est de toute beauté.

Bravo! C'est une très belle page!

Mimi

ana (http://artblogracinha.artblog.fr/) a dit…

bonjour

je viens de decouvrire votre blog et je le trouve tres sympa


amicalements
ana

~Nancy~ a dit…

Super super!!!!! J'aime vraiment tout les fleurs!!!! Et ta petite puce est tellement mignon!!!!! Bravo encore une fois.. ta page est vraiment tres belle.. Bisous!