mercredi 19 décembre 2007

Première souffleuse à l'horizon!!!


Je n'arrête pas de dire aux enfants que lorsque nous étions jeunes, il y avait au moins une douzaine de tempêtes comme celles que nous venons de vivre. Bon j'exagère peu-être un peu mais à peine... Donc, lundi, les enfants (en congé forcé...) jouaient dans la neige lorsqu'ils ont décidé d'aller chez des voisins en marchant dans la rue! «Wow pompom» que j'ai crié! «Quand j'étais jeune on marchait sur les bancs de neige et c'est comme ça qu'on se rendait à l'école tant que les bancs de neige étaient là». Depuis lundi, j'ai donc de vrais petits alpinistes en herbe qui s'en donne à coeur joie!

La seule chose que j'ai oublié de leur dire c'est que lorsque j'étais jeune, les bancs de neige disparaissaient en 3 JOURS!!! Y'en avait de la souffleuse dans les rues de Montréal! Et aujourd'hui, croyez-le ou non, j'ai croisé ma première souffleuse depuis lundi...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ils viendront chez nous tes enfants puisque depuis la première tempête notre rue n'a pas été déblayée alors des montagnes de neige, on en a ( un peu trop à mon goût!!!)

Tania a dit…

i think you know how I feel about the white stuff...but my kids are loving it! Throw them outside and they never want to come back in :) BTW, I have absolutely no memories of my the snow removal when I was a kid...guess I hated snow back then too :)