mardi 6 novembre 2007

Monsieur FEDEX

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un colis ce matin. Je découvre à l'intérieur du paquet deux revues Le «Hall of Fame no.9» et le «super fast page with 4x6 pictures». Je croyais que c'était encore mon amie Jo qui avait des problèmes avec son abonnement... Mais non, je me suis souvenue d'avoir rempli un questionnaire sur les meilleurs produits de scrapbooking 2007 (Reader's Choice Ballot contest). Voilà! Je ne sais pas si ce sont toutes les participantes qui ont reçu ces 2 copies mais moi je sais ce que je vais lire ce soir dans mon lit!!!! Merci CK!


3 commentaires:

Johanne a dit…

Heille heille ! Moi je veux voir ca c'est deux revue la ! he he ...

~Nancy~ a dit…

WOOHOOO! Trop cool cette surprise!!!!!

Tania a dit…

cool! (and your header if fixed! yoohoo)