lundi 28 janvier 2008

cybercrop!

En fin de semaine, pour la première fois je participais à un cybercrop. Malgré la partie de hockey de Filou, le ski de dimanche et le ménage à faire (rénovation oblige) bien j'ai réussi à faire 7 pages!!! Certaines d'entre elles subiront quelques changements mais en général je les trouve pas mal du tout! En passant, aujourd'hui et demain on arrache les deux épaisseurs de plancher pour mettre cuisine et salle à manger sur le bois franc!
Bonne semaine à toutes et à tous!







7 commentaires:

Johanne a dit…

Elles sont killer mon amie tes pages ! J'espere que tu gagnera un ti kekke chose !

Tania a dit…

wow! All the pages are awesome...love the circles on the last one.

Unknown a dit…

Ta fais une page avec ma photo préférée!!!!!!! Toute une production ma chère, bravo! J'espère que tu auras quelque chose mais je suis totalement étonnée, toi qui dit que tu ne scrap pas beaucoup... mon oeil!

Félicitations me chère!

Natie a dit…

Val, les enfants sont tellement beaux que j'ai le goût de t'offrir une semaine de plus de gardiennage en juillet prochain! Décidément, la démolition de la cuisine te donne des ailes! Bravo pour ce marathon de pages tout à fait sympathiques, jolies et créatives!

ps1:Sandrine: as-tu retrouvé ta boîte à biscuits dans le barda?
ps2: Florence: tes grimaces sont super écoeurantes! Un vrai stand-up comic comme ta mère!
ps3: Félix, ton look d'enfer fait craquer tatie Natie.

Baci baci

wencanscrap a dit…

Great pages...but I especially love "grimace"!!!

Mimi73 a dit…

Torpinouche sont belles tes pages! :)

Bonne rénos en passant ;)

Mimi

~Nancy~ a dit…

Oh lalala.. tu as vraiment fait beaucoup dis donc!!!!!!! Tes pages sont magnifiques.... suuuuuperbes!!!!!!!!! Et en plus c'est vraiment de belles photos!!!!! Bisous!