mercredi 16 janvier 2008

Look de star!

C'est moi dans les bras de ma maman en 1971 et je dois avouer que ma mère à mes yeux était la plus belle!!! Elle ressemble à une vraie star de cinéma! C'est ma maman, c'est normal et je l'aime! J'adore cette photo! Cette photo a été prise au Parc Lafontaine quand il y avait le Jardin des Merveilles avec plein de petits animaux! C'est dommage que ça soit fermé... Tania tu aurais adoré!!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore cette page, c'est tellement année 70 avec les papiers. J'adore les brads. Groovy BABY!

Johanne a dit…

Groovy Baby alright !
C'est vraiment super cette page la et WOW la photo. Beau travail mon amie

sylvie leblond a dit…

Mon doux que j'aime cette page! La photo, le papier au look rétro, le titre, tout! Vraiment, j'adooore!

wencanscrap a dit…

Je l'adore ta page...et j'avais completement oublier le Jardin au Parc Lafontaine! On y allait chaque ete avec ma mere et ma grandmere! I should find those old pics...

Mimi73 a dit…

Magnifique ma chère! C'est vrai que ta maman a tout un look de star!
Tu m'fais penser, j'ai moi aussi des photos de moi bébé dans le même parc...à peu près à la même époque! :)

Merci pour cette belle inspiration rétro

Mimi

Tania a dit…

beautiful page. I love that paper..where did you get it? Join me March 1 at the reptile show, you can finally get that crocodile for real :)

~Nancy~ a dit…

Quelle superbe page Valerie! Oh la la.. les couleurs sont si eclattantes.. et la photo de ta maman avec toi dans ses bras est superbe.. tu as raison.. elle a vraiment un look de star!!!!!! Superbe!

bisous!