mercredi 23 janvier 2008

Notre ami le marteau!

Ça y'est les rénovations de la cuisine sont commencées... Mes deux journées de congé y sont passées! Des boîtes lundi,du démolissage mardi et du ménage ce soir en revenant du travail... Mon mari aujourd'hui a complètement enlevé le mur qui séparait la cuisine de la salle à manger! C'est tellement grand on CAPOTE!!!! Je vous mets des photos dès que j'ai 2 minutes!
En passant, je tousse toujours(ça fait 4 mois)... je me demande si je suis allergique à la poussière ou au travail???!!!!

3 commentaires:

wencanscrap a dit…

Je suis JALOUSE!!!! Je veut refaire ma cuisine...Montre nous des photos le plus vite possible et je vais commencer a me plainder a Steve, tout en lui montrant comment c'est joli une nouvelle cuisine! Bonne chance!

Tania a dit…

oh, I can't wait to scrap in the new location! It's going to look great I'm sure! Kepp your chin high and good luck! Renovations can be tough. BTW, join my SUrvovir pool Scrapbook Star...this one is random... LOL

Johanne a dit…

Hmmm... Moi je vote pour une allergie du travail ! LOL... Pour ce qui est de ton kitchen neuf ... Je t'invite a danser le premier boogie sur ton nouveau plancher neuf ! LOL
Bonne chance mon amie et si t'as besoin d'aide n'hesite pas !