lundi 19 mai 2008

La fête de Flo, trois mois plus tard!

Pauvre cocotte... à cause des rénovations de cuisine et des cours de ski, nous ne pouvions organiser sa fête le 15 février. Elle a été très patiente et ça valait l'attente car elle a ADORÉ sa fête thématique «star». Au programme : spa maison, bricolage, préparation de la pâte à pizza maison et décoration de cupcakes. Oui, oui les stars font la cuisine!

Alors voici des petites photos de la fête et avouez que ma fille fait les PLUS BEAUX cupcakes au monde entier! Hein, les filles?







Bon début de semaine à toutes mes lectrices!

4 commentaires:

Tania a dit…

LOL! That first photo is too funny!!!

Johanne a dit…

Moi je peux tu y aller a votre Spa... Les ti cupcakes on l'air bon en ti pépere !

Natie a dit…

VIVE LA CHOUCH!! Et bon anniversaire en retard ma cocotte!
J'espère que tu as bien profité de cette journée spéciale juste pour toi!
HUMMM...ça valait la peine d'attendre la réno de la nouvelle cuisine!
tu es une vraie chef en herbe, ça a l'air bon en concombre!
gros bisous!

~Nancy~ a dit…

ahahahhaha.. trop rigolo ces photos!!! HAHAHAHA!! Je suis sur que Flo as eu un tres tres belle fete (avec pleins de gateaux delicieux!) BISOUS!!