lundi 12 mai 2008

Une page digitale

Voici une autre création digitale faite avec les papiers et embellissements de la collection «gougounes sablées» de la compagnie ZigZag. Surveillez le blog pour leur ouverture prochaine! Vous serez surprises de tout ce qu'elles vont vous offrir! pssst... Je commence à prendre goût au digital!

6 commentaires:

Johanne a dit…

ah HA !
Je l'savais donc !!!!!!
Trop belle ta page mon amie ...
Tu t'enviens pas mal bonne ...

Tania a dit…

very cute page ! Please don't leave us too!

~Nancy~ a dit…

Encore une superbe page!! Oh la lalala!!!!! Elle n'a vraiment pas l'aire d'etre une page digitale!!! SUUUUUUPER! BISOUS!

Natie a dit…

Brava Sandrine,

Tu manges de l'humus! je suis fière de toi! et de ta maman aussi, qui fait de magnifiques pages! Merci pour ce beau moment "croqué" sur le vif.
Baci,
Tatie "bulghur" Natie

Mimi73 a dit…

Ho! Magnifique! J'adore cette série de photo également!

Bravo pour cette réalisation :)

Mimi

Alienarmy a dit…

rooohhh on voit meme pas que c'est du digit je penser que c'etait un scrap papier telement c'est bien fait bravo!!!
Je tombe par hazard sur ton blog et tes réas sont vraiment tres belles!!! et hop hop hop dans mes favoris encore bravo!!
http://alienarmyscrap.blogspot.com