vendredi 2 mai 2008

Concours moi de mai

Scrapmode vous propose encore une fois un concours pour le mois de mai. Il suffit de se choisir une page sur la galerie Scrapmode et de s'en inspirer pour faire sa page en utisant 80% de produits Scrapmode.

Voici ma page (y'a des petits arbres! Je l'avais promis à Scrapinette!):

Et voici la page de Julie Detlef que j'avais choisie :

4 commentaires:

Mimi73 a dit…

Sont vraiment cute ces pages là! :)

Bravo! Celle avec les arbres m'inspire au maximum là!!! :)

Mimi

Natie a dit…

Bonjour ma belle Flo!
C'est vrai que tu es craquante sur cette photo!
Je t'envoie plein de ti-becs, et des gros becs aussi à ton frère et ta soeur! Et à ta maman qui est une scrap-championne avec ses beaux arbres!!
Bonne fin de journée!
Natie

sylvie leblond a dit…

(gros yeux ronds) J'en reviens pas, je viens juste de poster une page avec un arbre et je vois ta page!!! La tienne est vraiment trop belle, j'aime tes couleurs, ta photo, ton design et les grosses fleurs au bas, c'est superbe, j'adore!!!

~Nancy~ a dit…

Superbes cette page!WOOHOOO!!!! J'espere que tu passes un bon Mercredi! Bisous!