mercredi 30 avril 2008

J'ai été taguée

J'ai été contaminée avec la tag de Scrapzine. Les règles sont simples: Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois:
Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison
2. au travail
3. pendant votre scrapbooking
4. dans votre loisir ou sport
5. dans votre voiture

Et voilà mes réponses:

1.Selon mes enfants et mon mari ce serait mon ordi... Je crois que je passe trop de temps devant mon écran!
2.Mes clés de classe... Je les porte toujours au cou et les élèves m'entendent quand je marche dans les corridors...
3.Mon outil indispensable de creative memories. Mes scrapcopines savent pourquoi... Je colle et décolle des dizaines de fois avant d'avoir terminé ma page...
4.Ma bonne humeur! Sinon à quoi ça sert de faire du sport...
5. Ma radio... ce serait inquiétant pour les autres conducteurs si j'avais un autre objet qui me déconcentrerait (genre un parapluie ouvert...)

Là, je tag toutes celles qui n'ont pas été taguées et qui le voudraient!

Aucun commentaire: