dimanche 27 avril 2008

Trop drôle!!!!

Mon mari m'a fait écouter ce vidéo sur Youtube et c'est trop drôle! J'en reviens pas des trucs qu'on peut voir sur Internet. Avec toutes les folies que je fais, va falloir que je me surveille afin de ne pas me retrouver sur Youtube ou sur le blog à kekkun...

Je tiens quand même à souligner le courage de cette fille...

4 commentaires:

Unknown a dit…

t trop mourant, j'capote vraiment, je suis bouche-bée, je ne peux pas croire que quelqu'un se présente à un concours en chantant comme ça, c'est trop drôle!!!!!

Tania a dit…

i think I need to go back to school and learn English all over again...

Unknown a dit…

Je t'ai taggée, veins sur mon blog pour voir les détails!

Annick ~ Boo a dit…

J'ai pu la voir... enfin!!! Wow... ça r'ssemble à quand on chantait "I'm gonna walk down to Electric Avenue" quand j'étais jeune et qu'on disait à peu près n'importe quoi... Mais JAMAIS qu'on se serait humiliées devant un jury en disant que c'était d'l'angla par zemple!!! mdr mdr mdr