jeudi 3 avril 2008

Juste pour Martine

Mes filles tenaient à faire un dessin à Martine, une amie à François et moi. Elle leur a laissé des messages sur le blog! Les enfants étaient tellement contens de les lire! Félix-Antoine lui a préféré écrire à Vincent personnellement pour lui donner des nouvelles de sa saison de hockey. Les enfants les adore et nous aussi! C'est chez eux que François et moi étions resté lors de notre voyage dans l'Ouest. Pis je peux vous le dire, c'était 100 fois mieux que rester à l'hôtel!!!
Gros bisous à vous deux!

dessin de Flo
dessin de Sandrine

2 commentaires:

Johanne a dit…

C'est donc ben cute ... Flo a fait un dessin d'elle en pestacle de patin ! mouaaaahhhh...
En ce qui concerne le dessin de ma tite cocotte prefere c'est quoi au juste ? Moi je dit que c'est une salade de fruits ? Je me trompe
(Pouaaaah ha ha ha )

Martine a dit…

Salut les filles! et les gars!! Merci pour vos beaux dessins, c'est TRES gentil!
Vous m'avez inspirée, et je veux créer ma page blog moi aussi, quand l'école sera terminée (oui, moi aussi je vais a l'école)

J'ai hate de voir votre cuisine aussi!

Bisous,
Martine xxx