samedi 5 avril 2008

Une médaille d'or pour ma cocotte aux Jeux de Montréal!

Ben là, la maman est pas mal fière de sa fille! Elle a remporté la médaille d'or dans le groupe «étape 2» de patinage artistique! Elle a fait une arabesque parfaite et a attrapé son pied derrière la tête! Je crois que je n'arrive même pas à le faire sans patins! Pis en plus, je freine avec la bande... Elle ne retient pas de moi c'est certain! Elle est d'ailleurs déjà bien meilleure que moi! Tanya, si tu veux elle peut déjà signer quelques autographes... LOL! En passant, Félix-Antoine a quant à lui gagné la médaille d'argent avec son équipe de hockey! On est pompé à bloc!!!

9 commentaires:

Johanne a dit…

WOWZER !!!!!!
Felicitation cocotte... On t'applaudis tous ici a la maison.
Et Val nous et David on trouve que plus ca va et plus elle te ressemble FLo ! Ca n'a pas de bon sens!
Felix Antoine... Way to go dude ( ca s'dit tu encore ca dude ?!!! LOL.... )
Beaucoup d'investissement mon amie mais tu vois, ca porte fruit !
Bravo les pompés !!!!!!

Natie a dit…

Félicitations ma grande cocotte!
J'aurais beaucoup aimé voir ta performance! Sur quelle musique as-tu patiné? Tu es sans doute une vraie artiste aussi: c'était un concours de patinage-artistique, non? Déjà à 3 ans tu savais bien danser avec le bon rythme, je me souviens!
Pour ce qui est du patin, tu ne retiens sûrement pas de ta tante non plus: ici quand il pleut, les trottoirs de marbre deviennent glissants, je suis à la veille de mettre des crampons!
Embrasse ton frère et ta soeur pour moi!
xxx

sylvie leblond a dit…

FÉLICITATIONS à ta grande! Quel exploit et quelle belle récompense pour avoir travaillé fort! Bravo!!

wencanscrap a dit…

BRAAAAAAVOOOOOO!!!!

Tania a dit…

Woohoo! Congrats to both your kids...how exciting for all of you!

Unknown a dit…

Voici la récompense de votre taxi!!!!!!!! Félicitations, vraiment les collants ont porté fruit!!!!!!

BRAVO FLO!!!!! Continue ton excellent travail.

Félix-Antoine bon travail d'équipe.

Vous êtes une équipe de champions!

~Nancy~ a dit…

OOOWWWWWWW.. ca c'est vraiment superbe! Tu dois etre tellement fierer de ta petite fille!!!! Félicitations!!!! WOOHOOO!!!
A bientot! Bisous!

gui_anne a dit…

félicitation a toi ma grande tu es une championne. Et que dire du champion de hockey le grand Félix.
Et toi maman tu es championne en quoi??????? Ah oui je sais a faire des champions avec papa......

Martine a dit…

B-R-A-V-O Florence et Felix-Antoine! 2 medailles, wow les amis! Il y a de bons patineurs chez vous! Et dites a votre maman qu'elle continue a prendre des photos au lieu d'essayer de faire des pirouettes artistiques ou compter des buts...Felix, j'annonce la bonne nouvelle a Vincent!
ah oui! Go Canadiens go! On suit ca de pres ici!

Bisous de l'ouest xxxx