lundi 14 avril 2008

Souvenir de notre merveilleux hiver

Ben oui, j'aime faire durer l'hiver! J'ai d'ailleurs vu quelques flocons hier... Alors voici des photos de notre dernière journée de ski à Mont-Blanc (le 6 avril). Mon garçon a essayé tous les jumps et les box du snowpark... Va falloir le surveiller car j'ai peur qu'il fasse bientôt un backflip comme son cousin Jérôme!




Voici deux photos du petit crop fait vendredi dernier à mon école. C'était une activité récompense pour toute l'école et les élèves devaient choisir entre différentes activités. Le scrapbooking était offert qu'aux 3e et 4e. Heureusement, car il y avait plus d'une trentaine d'élèves! Pourtant, pas un mot et pas un cris! C'était le local le plus calme! Je tiens à remercier Tania de Scrapmode qui a fourni tout le papier bien entendu des papiers Scrapmode! Les élèves étaient tellement heureux d'avoir de si beaux papiers à volonté!


4 commentaires:

Tania a dit…

SO glad the kids had a great time!

~Nancy~ a dit…

Les enfants ont vraiment eu un temps superbe!!!! Oh la la!!! J'espere que tout se passe bien chez vous et que le Printemps sorts un tout petit peu!! BIsous et a bientot!

Natie a dit…

Hey bonjour vroum vroum!
Quelle bonne idée pour récompenser les élèves!
Tu es vraiment un prof extraordinaire!

Natie a dit…

Eh bien vous en aurez profité jusqu'au bout!!

Vous avez peut-être eu un long hiver et ben d'la neige mais là, cette semaine, il fait plus chaud à Montréal qu'à Bologne!:)

Vous l'avez sûrement bien mérité cette chaleur, profitez-en!!