lundi 21 avril 2008

Première création digitale

Voici, comme je vous l'avais promis, ma première page entièrment digitale! Elle est faite avec des produits ZiGZaG scrap conçus par deux québécoises! Je suis pas mal fière de ma première tentative. Il faut dire que j'avais un excellent coach et que les produits étaient pas mal trippants!

4 commentaires:

~Nancy~ a dit…

Quelle superbe page... cela n'a vraiment pas l'air d'etre digital. WAAHOOO!! Elle est vraiment parfaite..et les couleurs sont trop cool!!! (j'espere que tu vas bien.. as tu passe un bon weekend?) Bisous!

Unknown a dit…

Super belle ta page digitale, va-t-on te perdre pour le digital toi aussi...

J'adore la bannière, trop mignon!!!!

À plus

Natie a dit…

Val, tu m'impressiones!!

je mets mes études de gestion des arts à profit et je deviens ta gérante!
Gros bisous!

Tania a dit…

really awesome!