samedi 29 mars 2008

Spectacle de Florence!

Cet après-midi, notre belle Florence donnait son premier spectacle de patin artistique! Une vraie championne! Elle a été choisi pour offrir des fleurs à son professeur et elle était très heureuse! Pour les photos, à part une qui est belle(scuse Natie)j'ai eu de la difficulté avec ma mise au point! J'aurais dû me mettre sur l'automatique! Mais si elle continue le patin l'année prochaine, je vais certainement m'améliorer pour la prise de photo dans les arénas! Non, mais c'est-tu assez laid un aréna! Et l'éclairage! Biark! En plus, remarquez le costume de Florence! On avait la chair de poule pour elle! Mais elle ne s'est pas plaint du tout!


5 commentaires:

Tania a dit…

oh come now...those costumes are beautiful! LOL

wencanscrap a dit…

WAAAAYYYY too cute!

Natie a dit…

Vive la Chouch!! Bravo ma grande!! (mais tu es la plus petite de ton groupe? et la PLUS BELLE!)
Je t'embrasse et félicitations encore!

Martine a dit…

Coucou Florence, tu es magnifique!
Vincent et Martine te disent bonjour!

~Nancy~ a dit…

Oh lala.. tu dois etre tellement fiere de ta petite princesse!!! Elle est trop mignonne!! BISOUS!