lundi 3 mars 2008

Masquarade en ski!

Je profite du temps maussade d'aujourd'hui pour vous mettre quelques clichés. Hier, les trois enfants devaient se déguiser pour leur avant dernier cours de ski! Le soleil était de la partie et c'était merveilleux de voir tous les petits déguisés dévaler les pistes avec un grand sourire! Dans quelques instants, on s'enligne à la piscine au lieu de se faire mouiller sur les pistes! Bonne pluie verglaçante!

Sandrine en petit léopard!

Un gorille bien au chaud et une diablesse à petites cornes!

Une diablesse bien enrobée!

Le sourire démontre bien combien mon bébé léopard aime le ski!

6 commentaires:

Johanne a dit…

Trop cute !
Moi je prendrais bien un croquée dals les joue de ce petit leopard !

Tania a dit…

soooo cute! where did you get those costumes?? The devil horns are priceless!

Mimi73 a dit…

Super les photos :) Une belle journée pour eux :D

Mimi

sylvie leblond a dit…

Hon!! Qu'ils sont beaux!!!! Et quel beaux soleil, les chanceux! Les miens terminent leurs cours dimanche, je ne sais pas s'ils vont se déguiser mais c'est toujours une journée bien spéciale! Bonne journée à toi!

Scrapinette :)

emiliefaning a dit…

WoW ... vive le gray rocks :P ... et bien ... super les photos et les montages!!!! C'est vraiment ce que tu fait!!

~Nancy~ a dit…

Awww.. les photo's sont trop adorables!!!!!! Les costumes sont vraiment superbes.. (ton petit diable.. trop rigolo) J'espere que tu vas bien! Bon weekend! Bisous!