samedi 15 mars 2008

Certaines vont en mourir...

Il est 3 heures et 20, je suis à Tremblant et voici ce que je vois par la fenêtre!!! Encore de gros flocons qui tombent pour me faire plaisir! Demain le ski sera INCROYABLE!!! Yippee!!!

6 commentaires:

wencanscrap a dit…

Yup, this confirms it...you're nuts!

Johanne a dit…

Maudite fatikante avec ta neige ! Moi de ma fenetre je connence a voir un semblant de neige et mon coeur se remplis de bonheur !
HA HA HA

Tania a dit…

the skiing will definitely be amazing...I give you that. It did look beautiful falling down. But, seriously, it's time to give it up now!!! LOL

Natie a dit…

à chacun son sport, ici j'ai sorti mon vélo...:)
j'ai même eu chaud aujourd'hui en pédalant...
et dire que je manque cette année record de neige!
non sans blague, je suis bien nostalgique de l'hiver, pas celui de Montréal mais celui de St-Jovite ! merci pour les beaux sapins tout blancs!

Unknown a dit…

J'suis pas sur que tu dois bien aimer cet hiver ce matin avec tous les écoles de Montreal fermé....

la mienne a de l'école!!!!!

~Nancy~ a dit…

OH lala.. vous avez toujours de la neige! C'est presque incroyable!! J'espere que les enfants ont la chance d'aller jouer dehors dans la neige.. ca c'est vraiment super!!!!! BISOUS!!