mardi 11 mars 2008

Nouvelles des rénovations...

Il y a quelques semaines François et moi enlevions ce premier merveilleux «prrrrélard»

Pour découvrir ce deuxième magnifique «prrrélard»!

Voici maintenant le plancher que nous aurons dans la cuisine et la salle à manger! Du bois franc se cachait sous toutes ces couches! Ce sera magnifique quand la cuisine sera terminée!!!

3 commentaires:

Johanne a dit…

Pour avoir vu le prelart sous le prelart je peux vous dire que c'etait assez batard ! WOW mon amie ! Tu avais raison ... Quel magnifique bois se cachait la dessous ! Je te l'ai dit tu va trouver ca beau ne fois fini ... Tiens bon ca acheve !

Tania a dit…

Wow! what an awesome change it's going to be! Can't wait to scrap in the new dining room!

Natie a dit…

Quelle belle découverte que ce plancher en bois franc!
Bon courage, lâchez pas!
ça valait la peine!
En voyant les photos de la deuxième couche, j'ai eu un flash, eh oui, j'ai connu le 2e prélart...ça doit être mon premier souvenir de mes 3 ans...ça a dû me frapper cette couleur!!