vendredi 21 mars 2008

Tag ABC

Mon amie Tania qui en passant déteste les tag m'en a refilée toute une!!! 26 réponses à trouver! OUF! Alors les voici:

A- Attached or single: Mariée pour le meilleur et pour le pire
B- Best Friend: Lyna
C- Cake or Pie: Gâteaux all the way!
D- Day of Choice: Samedi et dimanche
E- Essential Item in your purse: mes clés
F-Favorite type of music: Rock et francophone
G- Gummy Bears or Worms: gummy bears
H- Hometown: Montréal
I- Indulgence(s): chocolat au lait
J- January or July: les deux
K- Kids: 3
L- Last movie: Ratatouille
M- Marriage Date: 26 juillet 1997
N- Number of Siblings: 1 grande soeur et un grand frère
O- Oranges or Apples: les deux
P- Phobias or Fears: fusils
Q- Quote(s): On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
R- Reason To Smile: mes enfants
S- Season: printemps et automne
T- Tag: Je vous ferai pas ça!
U- Unknown Fact About Me: quand je mange des chips au vinaigre, je sue du nez!
V- Vegetarian or Oppressor of Animal: Viande!
W- Worst Habit: arracher les petites peaux autours des doigts
X- X-Rays or Ultrasounds: X-Man????
Y- Your Favorite Food: fondue chinoise
Z- Zodiac: Scorpion (c'est pour ça que Tania a peur de moi!)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ben là, j'ai le goût de t'offrir un sac de chips au vinaigre pour te voir suer moi là...trop drôle comme affaire!!!!

Tania a dit…

yes, i am scared of you:) LOL