dimanche 23 mars 2008

Joyeuses Pâques à tous!

Avec un peu de retard... J'espère que vous n'avez pas trop mangé de cocholat!


Ce matin, après la petite chasse au cocos dans le chalet nous avons pratiqué nos activités hivernales préférées! Mais là, je vais être honnête avec vous, je commence à en avoir marre du froid... Quand je pense qu'en ski, j'ai du rentrer dans le chalet pour me réchauffer les orteils pis qu'on est rendu à la fin mars, y'a kèekke chose qui cloche!

Alors voici des petites photos de notre journée :
Flo faisant des petites acrobaties en patin artistique!

Pendant que Filou joue au hockey...


Et que Sandrine s'amuse sur une montagne de neige...



En après-midi, Flo embarque pour la deuxièeme fois sur la planche cette année et elle a déjà tout un style!Faut dire que son papa est un prof extraordinaire!

Pendant que Flo écoute les bons conseils de son papa, Filou essaie d'attraper sa petite soeur!

On se croise les doigts pour le week-end prochain afin que l'on fasse enfin du ski de printemps ;)

6 commentaires:

Tania a dit…

yes! you're finally fed up of winter with the rest of us!!! Great series of pics and have yourself a great Easter too.

Mimi73 a dit…

Vraiment cute tes photos :) Pas mal cute ton p'tit lapin aussi.

Pis comme tu dis, ya vraiment qqchose qui cloche avec ces températures froides à la fin mars :S

Mimi

Johanne a dit…

Ben tcheke la donc qui souhaite du printemps... Mon amie, que Mere Nature t'endende !!!! LOL...
Tres belles tes photos et ta belle Flo va briser des coeurs ... Elle s'en vient de plus en plus jolie... Comme sa maman ! :)
Bonne semaine mon amie !

Natie a dit…

Enfin des photos de mes petits champions sportifs! Bravi!
si ça continue comme ça, il va peut-être y avoir de la neige en juin à mon retour?
Gardez-en un peu dans le coin de la cour?

Martine a dit…

Philou, Vincent veut savoir comment va ta saison d'hockey??

Martine a dit…

Sandrine, tu es pas mal bonne! On a aussi remarqué ton sourire!