lundi 2 juin 2008

Deux petites pages...

Voici deux pages digitales que je me suis amusée à faire. Je suis encore en apprentissage! J'apprend plein de trucs qui me font sauver du temps! J'adooore!
La première est une page faite entièrement avec le kit Corrosion de ZigZag.


Ma deuxième page est faite avec un freebie «Art in Nation» et plusieurs éléments de la compagnie ZigZag!


N'oubliez pas, la boutique virtuelle ZigZag ouvre ses portes le 9 juin. Il y aura des freebies!!! Allez visiter le blog pour avoir toutes les nouvelles de dernières heures!

2 commentaires:

Tania a dit…

great job on the digi...you better not be leaving us! (I have a digi page tomorrow to show on blog :) LOL Made with my own kit available at SCrapbook Star

Natie a dit…

Je ne sais pas c'est quoi un "freebie" mais ces 2 pages sont super jolies!