vendredi 6 juin 2008

Grimace un jour, grimace toujours

Ma petite cocotte a découvert il y a quelques temps son grand talent de grimaceuse... Depuis, j'ai beaucoup de difficulté à la prendre en photo. Certaines de mes amies ont vécu la même situation avec leur enfant! J'espère que ça va passer...J'ai donc faite une petite page digitale (collection Rétrospection de Zig Zag)avec des photos prises dans la voiture en attendant papa qui était à l'épicerie... C'est un beau souvenir, non?

4 commentaires:

Johanne a dit…

Tu y'a tu raconter l'anecdote du courant d'air ...
Ca marcherais peu-etre !
Sandrine est tellement photogenique !
Pouaaaa hahahaha

Natie a dit…

Sandrinou!
Garde tes grimaces pour Natie, j'arrive bientôt!
on va bien s'amuser!
ciao bambina!

Tania a dit…

Zig Zag DT...yoohoo!!! Great digi page...keep it simple girl!

Mimi73 a dit…

mouhahahaha! Est donc ben drôle! Bonne idée d'en avoir fait une page :)

Mimi