vendredi 27 juin 2008

Une petite page digitale...

Mosus que j'en ai arraché pour faire cette page! À chaque fois que j'arrivais à la fin après y avoir travaillé pendant une 15 de minutes, mon logiciel se fermait et je perdais ma page... Tout ça a duré près d'une semaine avant que je me conditionne à sauvegarder plus souvent... Voici donc ma page avec mes trois petits amours...

4 commentaires:

Tania a dit…

Really nice and doesn't look digi at all. Have you become addicted yet???LOL

Johanne a dit…

I think she did but I know she will never trade her sicors for a mouse thought !
Ta page est super mon amie !
J'adore tout ce que tu fait autant dans les deux medium...

Emy a dit…

bonjour !!!
je suis arrivée par ici par ton pseudo qui m'a fait bien sourire : c'est aussi le titre de ma dernière page de scrap. Et du coup, je découvre ton univers qui me laisse rêveuse. Je reste sans voix de me rendre compte que c'est du digi ! on ne le dirait pas, et moi qui suis vraiment accro à mes papiers/ciseaux/encres, je dois dire que je t'admire beaucoup !!!!
au plaisir de se recroiser ici ou là ;)
Emy, aka Qiu

~Nancy~ a dit…

Quelle superbe page... oh la la.. on ne dirais pas que c'est une page digitale!!!! WOOHOO!!! BISOUS!