mercredi 10 décembre 2008

Famille de pompiers!

Aujourd'hui, François est allé dans la classe de Félix-Antoine pour parler de son métier. Tous les élèves ont adoré la rencontre. Il faut dire que François est un bon orateur et qu'il sait parler aux enfants! Ce soir on s'est donc amusé à essayer le stock de pompier. Je vous jure que ce sont mes idoles!!! Ça pèse une tonne cet équipement et c'est chaud en mautadine!

Scusez elle est un peu floue, c'est François le photographe...



3 commentaires:

Tania a dit…

so cool! me too , i want a picture, but more for my husband to be in the suit :)

Johanne a dit…

WOW .. Vous avez un look assez HOT les copains !
Suer dans cette suit doit être un excellente façon de perdre du poid avant les fêtes .... hmmmm... Francois, pourrais-je en emprunter une siyouplat ? :)

gui_anne a dit…

moi les pompiers d'habitude ça me fait de l'effet mais là je sais pas j'épère que tu n'es pâs dans le calendrier 2009 LOLLLL. Mais non je t'aime tu sais.