lundi 22 décembre 2008

Une journée bien occupée

Aujourd'hui, François et moi avons été TRÈS efficaces: Ménage à la grandeur de la maison, pelletage de la patinoire, épicerie, achat d'une lampe de salon, pose des rideaux de la salle à manger (+ bords de rideaux), pose de la rampe de l'escalier du bas, 2 lavages, préparation d'une pâte à biscuits et petit ménage dans ma salle de scrap. Voici deux pages que j'ai d'ailleurs trouvées sous une pile de bidules. Je les avais fait il y a longtemps et je ne les avais pas scannées...


Demain on finalise la bouffe et je dois aller chercher le cadeau que ma soeur offre à mon fils! Il va capoter!!! hihihi... Je vous en redonne des nouvelles.

En parlant de Filou pour ne pas dire du loup, mon fils est allé skier tout seul! Il voulait tellement essayer ses nouveaux twin tips! C'est grand-papa qu'il l'attendait à la café. Quand j'ai téléphoné au chalet, il était tout fier de me dire qu'il faisait déjà des 180 dans les airs... Une chance que je n'y étais pas finalement!!

Bon je vous laisse et Joyeux Noël!

2 commentaires:

Frank a dit…

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille !

Johanne a dit…

Colinne de bine !
Ca a rouler au toast vos affaires les copains !
Et bien coudonc mon amie, on ne se sera pas parler avant les Fêtes finalement (snif)...
Je te souhaite a toi et ta famille beaucoup de plaisir et fait gaffe a ''Ernest'' et tout ses cousins !
Je t'adore, bizoux a Frank et au fanfans xxxxx
Jo hoho !