samedi 13 décembre 2008

Petit lutin

Voici un drôle de titre pour cette page. Voici je vous explique: son capuchon ressemble à celui de lutin et tout le monde qui la croise l'appelle «petit lutin»! Ma fille déteste cette photo d'elle mais que voulez vous, maman scrappe les photos qui lui tombent sous la main!

J'ai utilisé les papiers Harmonie de la collection Boule de neige aisni qu'un flocon en acrylique. Ils sont superbes ces flocons et se vendent en feuille. On a tout simplement à les détacher! Vous trouverez tous leurs produits ici. Sur ce je vous laisse, je m'en vais faire ma pâte à beigne car demain c'est la grande production!

2 commentaires:

Johanne a dit…

C'est trop cute cette histoire !
C'est vrai qu'il sont beaux ces flocons en acrylique. Florence a vraiment l'air miserable sur cette photos... Quèlle mauvaise mère est tu de la publiée de cette facon. Flo... Je te donne la permission d'appeller la DPJ ma chouette !
HAHAHA...
Pâte a beignes?!!!
J'ai tu bien entendu ?
(hehehe)

~Nancy~ a dit…

Coucou!! Quelle superbe page! J'aime vraiment ce que tu as fait avec ces papiers! Florence te resemble tellement!! Joyeux Noel a toi et ta petite famille!! Bisous et a bientot! Nancy