samedi 17 janvier 2009

Ouf!!!

Hier en allant cropper avec la gang, on fait la visite des blogs et on se rend compte que j'avais une fôte sur ma bannière. C'était écrit «Vis ta vinagrette»! Personne ne l'a remarqué, du moins je l'espère!!!

Bon samedi à tous, attention pour ne pas vous geler les orteils et le bout du nez!
J'ai une petite pensée pour Alexia qui commence ses cours de planche! Go girl tu vas me faire des 36o° dans pas long!

ps. Anne si tu passes par ici : je viens de lire ton message et mosus que tu es drôle! Je ne ferai pas le calendrier des pompiers mais j'ai un projet de calendrier de scrappeuses en tête. hihihihi...

3 commentaires:

Johanne a dit…

Moi je veux être MISS Août !
HAHAHA...

PS. En passant moi je l'avais vu ta fôte !!! OUI OUI.. bon bon ... comment ca que tu m'crois pas là.. sigh...

Sont y'ou tes pages faites hier?
Encore dans ton sac?.. (hihi)

Johanne a dit…

Merci d'avoir enlever ton bidule de sécurité a la con en passant. Pas ma l sur que Mr.Enlargemypenis r'viendra pu...

Tania a dit…

if Jo is August , then I want April! :) LOL...you can take a picture of the cupcakes I just made :)