lundi 26 janvier 2009

Photos du patin artistique de mes filles...

Voici deux photos que j'ai prises ce soir à l'aréna. J'ai essayé plein de settings sur le mode manuel et mosus que c'est difficile d'arriver à quelquechose de potable avec l'éclairage poche des arénas... Anyway, je devrais y arriver d'ici la fin des cours!

3 commentaires:

~Nancy~ a dit…

Tes filles sont tellement belles!!! Si seulement je pouvais faire du patin glace, moi j'ai toujours trop froid.. haha.. (il y a quelques semaines qu'il avait de la glace nature sur des lacs ici.. suuuuuper) BISOUS

Johanne a dit…

Gooooo les girlz!
Sandrine a l'air tellement drole dans son accoutrement ! HAHAHA
FLO nous donne l'impression de flotter sur la glace !
Moi je les trouve bien tes photos mon amies ... Peu etre encore juste un ti peu sombre... Ca te tente pas d'utiliser photoshop?
Ca fixe pas mal d'affaire ca ! (hihi)

Martine a dit…

Wow les filles! Vous êtes de bonnes patineuses!

Dites a votre mère que son éclairage est pas trop mal parce que vous êtes quand même pas mal mignonnes!