lundi 19 janvier 2009

une digi et une traditionnelle....

Coudonc que se passe-t-il avec moi? Plusieurs messages en si peu de temps! Faut croire que mon goût du scrap revient tranquillement... Ma première page est une faite avec le kit de Saint-Valentin que vous trouverez chez zigzagscrap C'est le même que j'ai utilisé pour ma bannière. Il est superbe allez vite jeter un coup d'oeil à la boutique!



Pour celle-ci, c'est une autre page qui traînait sur mon bureau... Il faudrait que je termine mes pages lors de nos crops du vendredi et je n'aurais pas ce problème...



Prochaine petite tâche, c'est mon amie Tania qui m'a fait réalisé que mes diaporamas n'étaient pas «up to date»! J'ai fait celui de mes pages digi hier soir, je vais m'attaquer à celui des pages traditionnelles aujourd'hui. Il y a un bon ménage à faire la dedans!

Aucun commentaire: