vendredi 16 avril 2010

Petits marque-place

Me voici en pleine production de marque-place pour l'anniversaire de ma fille, il ne m'en reste que quelques uns à faire... J'ai utilisé les peel-off et le papier de la collection vivement le printemps d'Harmonie.

Je vous souhaite un bon week-end. Ce soir je m'en vais scrapper avec quelques copines! J'ai vraiment hâte car ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas réunies...

4 commentaires:

patscrap a dit…

J'entends beaucoup parler de ces nouveaux papiers. Ils sont ravissants et tu en as fait de très jolis marque-place.

Ah oui, ça serait vraiment chouette de toutes se rencontrer.

Johanne a dit…

Tres jolis ! Tu fait vraiment des merveilles avec ses papiers ma belle !

Johanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie a dit…

Trop mignon!!! Et ils sont classsss...
Elle a bcp de chance ta fille... d'avoir une maman si attentionnée!
bises,