dimanche 11 avril 2010

Scrap rendez-vous #12

Voici ma page que j'ai fait il y a quelques temps pour le SRDV de mes amies Alexandra et Agatha. Je voulais la retoucher car il y a quelques éléments que je n'aime pas trop mais j'ai manqué de temps... Peu importe, le chiffre 3 est en évidence dans cette page : mes 3 enfants, 9 lettres dans mon titre, le chiffre 3 dans mon titre et si vous additionnez 2010, ça fait 3!!! J'ai aussi utilisé un autocollant et un transparent qu'Alexandra m'a offerts! C'est une scropine incroyable! Je profite de ce message pour remercier Agatha qui m'a fait parvenir un paquet cadeau pour ma dernière participation au SRDV. Son paquet était rempli de magnifiques cartes qu'elle a fait! Je vous les montre car elles sont tellement jolies que je n'ose les offrir!!! Agatha, je me suis permis de prendre les photos sur ton blog, j'espère que c'est ok...

Voici ma page...


Voici les cartes d'Agatha...




5 commentaires:

patscrap a dit…

Ta page est magnifique. J'adore le rose et tes trois enfants sont si souriants. Superbe photo.

Les cartes d'Agata sont très belles.

Nathalie (tchoubi) a dit…

Je remarque une carte fabriquée à partir d'une enveloppe à fenêtre?? Super idée!

Valérie a dit…

Comme ils sont beaux tes p'tits loups!!! Et ta page est si tendre...
superbes les cartes!!! de beaux modèles... pour la suite!!!
bisous,

Agata a dit…

Comme ils sont beaux tes enfants sur cette photo!!! Wow! Et la page toute en tendresse - j'aime beaucoup les couleurs! Et oui, c'est OK pour les photos! :) Merci pour ton message ainsi que pour ta participation au RV!

Johanne a dit…

Beaucoup de talent les 'mamoizelle ! Va ta page est super. Les zamis sont tellement beau sur cette photo. J'adore toute tes reference au nombre 3 :)
Agatha, tes cartes sont tout simplement magnifique !