lundi 26 avril 2010

Scrap rendez-vous # 13

Il y a déjà quelques jours que j'avais terminé ce petit album pour le 14e scrap rendez-vous mais c'était la folie à la maison. Je ne trouvais pas le temps de le prendre en photo entre toutes les activités familiales...
Alexandra étant en vacances en France, elle a laissé à Agata le soin de nous proposer le challenge que j'ai adoré! Merci Agata! Je suis certaine qu'Alexandra nous présentera sa version de ce challenge à son retour...
Le challenge d'Agata était donc de faire un mini à l'aide de tags. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion afin d'utiliser de vieux tags Basic Grey que j'avais gagné lors d'un concours mais que je n'avais pas encore utilisés... Alors le voici il est tout simple et sans trop de détails. Il faut en effet faire attention à l'épaisseur car il n'est relié qu'avec une agrafe.

5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Il est superbe Valérie! Et si frais!
Bravo et un grand merci pour ta participation!

xox

Agata a dit…

C'est absolument superbe!!! J'aime bien ces tags, les couleurs et le journaling en bandes. Bravo et merci!

patscrap a dit…

Il est très réussi. J'ai beaucoup aimé cette collection BG.
Je travaille également sur ce scrap RDV, mais le temps me manque aussi.
Merci pour tes gentils messages chez moi.
Bises

Valérie a dit…

Oh lala... tu l'as déjà fait ce superbe mini!!! Il est fabuleux!!!
quelle réussite...Bravo à toi!
bisous,

A2lyn04 a dit…

Superbe ce mini ! Bravo !

Bizzzz !