samedi 8 mai 2010

Concours Harmonie du mois de mai

Le défi du mois de mai vous ai proposé par ma copine Tanya soit d'utiliser des peel-off sur votre page ou projet. Vous pouvez aller sur le blog Harmonie en cliquant ici pour voir tous les projets du DT. De mon côté, les peel-off que j'ai utilisé sont les lettres de mon titre car oui! Harmonie vous propose des lettres texture peel-off! Bonne chance à toutes les participantes!

4 commentaires:

patscrap a dit…

Tu as fait un bien joli travail avec la couture sur ta page.
J'aime beaucoup la photo de ta fille. Effectivement, le titre était tout trouvé.

alexandra s.m. a dit…

Trop mimi! et ces papiers Harmonie ressortent vraiment bien sur ce fond foncé!

Bisous tout plein <3

Ngel a dit…

très jolie page, j'aime l'alignée de boutons et les couleurs sur fond noir!

Johanne a dit…

C'est bien vrai que de mettre ca sur fond noir fait ressortir ces vives couleurs. Moi ce que j'aime le plus c'est la photos de te 'tite souris mais j'aime aussi que ta page soit TOI et j'adore les boutons cousus avec leurs gros fils noir. Good job ! xox