samedi 22 mai 2010

Une autre carte!

Il me restait un tag de ma feuille de papier Harmonie. J'ai donc décidé de l'utiliser sur une carte et voici le résultat qui est tout simple mais que j'aime bien. Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. Ah oui j'oubliais, ma copine Johanne vient de se créér un nouveau blog. Cliquez ici pour le découvrir.

4 commentaires:

Johanne a dit…

Mouaaahhh c'est donc ben vrai cette belle p`tite phrase la ! ALors si je comprend ben ca fait de moi ta soeur par choix en quelque sorte right ?...
HEILLE SORT DE MA CHAMBRE !!!!
Mamaaaaaaaann...

HAHAHA blague a part ta carte est toute cute... Misere que j'adore ce que tu fait ma cocotte !
Bizou xx
P.s. Merci pour la pub gratos ! :)P

alexandra s.m. a dit…

parfaite, sobre et féminine, élégante et contemporaine et comment ne pas craquer en somme?

Bisous ~

patscrap a dit…

J'aime beaucoup ta carte et je craque pour la forme du tag.
Bise et bon dimanche à toi.

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je viens de découvrir ton blog et ce n'est que du bonheur... Allez, je continue ma visite et à très bientôt !