dimanche 30 mai 2010

Une vieille photo...

Voici une page des premiers pas de ma petite Sandrine. Ce fut elle qui a pris le plus de temps à marcher de mes 3 enfants. Il faut dire que nous l'avions souvent dans les bras... Nous étions donc tous heureux de la voir faire ses premiers pas. On voit d'ailleurs, à l'arrière plan de la photo, le grand frère qui la surveille (il a le côté protecteur bien développé et ça me rassure!)
Notre Sandrine est maintenant très moteur et les activités physiques ont la cote chez elle! Comme quoi que ça ne veut rien dire l'âge des premiers pas!

3 commentaires:

patscrap a dit…

ces moments sont toujours émouvants. C'est super d'en avoir fait une jolie page.
Très belle journée. Bise.

Johanne a dit…

Belle cocotte!
Je te dirais que ça vaut aussi pour ce qui touche la parole, Calvin a pris un temps fou a parler et aujourd'hui les jours ou la jasette la lache pas on se remémore ces temps lointain avec nostalgie HAHAHA...
Belle page mon amie ! J'adore le rapport papillon-envol xox

alexandra s.m. a dit…

ohhhh comme elle est toute mimi!
j'aime bcp ta page Copinette, accord parfait entre les papiers, la MEP et ton sujet!

Bises