samedi 15 mai 2010

14e Scrap-Rendez-vous

J'ai eu la chance ce mois-ci de recevoir par la poste un kit qui datait un peu,selon Alexandra, et elle me demandait de le remettre au goût du jour. Dans l'enveloppe, il y avait l'album, quelques papiers, des rubans et des embelissements. Nous étions 4 filles à relever le même défi. Alors, Alexandra, Patricia, Agata et moi avons toutes un superbe mini à vous présenter!


Sur la première page, j'ai simplement collé une photo et inscrit à la main levée: mes trois petits loups. Je trouve important d'écrire moi-même mes textes afin de personnaliser mes créations.

Lorsque je fais un mini, j'essaie toujours d'avoir un fil conducteur tout au long de la conception. Ici ce sont les 3 bandes de papier et un cercle de papier avec un embelissement que l'on retrouve sur chacune des pages.
J'ai aussi inséré des petites cartes de journaling sur 2 pages pour avoir encore une fois une unité parmi les pages.

Pour la dernière page, il ne me restait plus de photo alors j'ai tout simplement collé un auto-collant avec un petit texte et avec un petit bouton en forme de coeur. D'ailleurs le bouton camoufle le dessin d'un petit éléphant qui n'était pas trop dans le thème de la forêt...

Alors voici, j'espère que mon mini plait et que nos 4 créations sauront vous donner le goût d'utiliser votre vieux matériel! Sur ce bon week-end!

13 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Superbe Valérie!
Comme il est beau ce mini avec tes petits loups, j'aime beaucoup l' harmonie qui se dégage de chaque page grace à ta MEP impeccable!
Tu as raison, il est important d'écrire à main levé et c'est justement quelquechose que je devrais faire plus souvent...( ton écriture est extra au passage! )

Merci pour ce défi relevé haut la main, je suis vraiment heureuse que tu aies accepté!

Bisous

Nathalie a dit…

J'aime beaucoup ta version de ce défi! Ta mise en page est tres clean et tes couleurs trés printannieres! Bravo!

Unknown a dit…

Oh! moi je l'adore aussi ton mini!! Il est superbe et en effet, ta mise en page est très très réussie!!
Chapeau bas pour ton écriture qui est très belle!!
Bravo!
Biz

Unknown a dit…

jolie version !! comme Alexandra j'aime beaucoup ton écriture et ça donne une autre touche au mini...

Johanne a dit…

T'es HOT mon amie !!!!
C'est parce que ''tu fait simple de 'meme '' que j'adore a chaque fois TOUTE tes creations. C'est vrai que ton ecriture est belle. Tu devrais en faire un FONT. C'est pas la premiere fois que je te le dit (wink.) Moi je le downloaderais le VROUMVROUM c'est certain ! Ton mini est magnifique! J'adore ton 'ti nounours en appliquer mais, plus que tout, ta page couverture et son ruban.
Et la si tu m'aurais demander de te donner un defi, y'aurais fallu que tu le laisse apparent ton mautadine d'elephant. Tu sais, les elephants on aussi besoin de vacances et qui dit qu'une bonne marche dans l'bois a aller visiter le Village de Seraphin, n'aurait pas pu en rendre un heureux... Faut pas assumer mon amie ... Faut pas assumer ... LOL !
Good job buddy ! You'the best ! xox

P.S. Tu peux TOUJOURS compter sur moi pour des commentaires pertinent.. I'm here for you ! LOL !

Cathygel a dit…

Une jolie version de ce mini avec le velum!
Je partage ton avis, j'écris toujours mes journaling à la main ...
Scrapamicalement

Falolé a dit…

Superbe ton mini ! très clean avec de magnifique papier et le journaling à la main, top classe !

patscrap a dit…

Coucou ma collègue !
Il est super ce mini. Les assortiments de couleur sont très jolis. L'écriture à la main, j'adore, mais je n'ose pas car j'ai peur des ratures !

Agata a dit…

C'est splendide! Bravo! J'aime beaucoup ton fil conducteur ainsi que la mise en page! Merci d'avoir accepté notre invitation! Et désolé pour ce passage tardif, c'est comme ça quand on part quelques jours! bisous!

Valérie a dit…

Waouw... ton interprétation est elle aussi sublime!!! Ces tons pastels me donneraient presque des ailes... pourtant je vais aller me coucher...hihihi
bises,

mylen a dit…

Oooh comme c'est joli avec ce calque !! Ton interprétation est très sympa !! Bravooo

Équipe DT / DT Members a dit…

Bravo!!!! t'es maintenant experte en mini album!!!!!! Je les avais ces papiers là, ils sont toujours beaux! Belle job!

Tacha a dit…

extra Valérie
quelle douceur, il est magnifique
bises