lundi 10 mai 2010

sMac, sMac, sMac!

Nous sommes envahis par Mac depuis quelques mois et hier soir pour la fête des mères, Mac a encore frappé chez nous! J'ai reçu un Ipod Touch et une base pour écouter ma musique! Mon Ipod est d'ailleurs à côté de moi en train de syncroniser... Est-ce que je vous ai dit que j'aimais ma petite famille et les belles surprises qu'elle me fait! Je les embrasse bien fort : sMac, sMac, sMac!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Yeah! Bravo la famille! Géniaux ces cadeaux! et trop rigolo ton jeu de mot!

gros sMack à toi alors ;-)

alexandra s.m.

patscrap a dit…

Ils t'ont bien gatée.
Je l'adore !
Chez nous aussi on est "accro" aux I pod.

Johanne a dit…

WOW mon amie ! C'est du beau cadeau ca !!!! WOO HOO .. Ta base est vraiment HOT ... Je t'ecris pas souvent ma cherie mais je ne t'oublie pas ... smac smac smac a toi aussi On fait quand notre American Apparel outing ? ( LOL )