mercredi 19 mai 2010

Petite carte

Il y a quelques temps je vous avais présenté un petit sac bonbon avec le même petit tag rond. J'ai tellement aimé le look que j'ai décidé d'en faire une carte de fête. J'ai donc tout simplement utilisé le tampon bonbon de la collection d'Halloween et j'ai colorié l'image avec des crayons feutre. Ensuite j'ai ajouté un bout de ruban que j'ai cousu en passant ma couture tout autour de mon carton bazzill que j'avais placé sur un papier de la collection «envolée printanière».



Papiers : collection Envolée printanière
Étampe bonbon : collection Bal masqué
Autres: crayons feutre Bic, ruban et machine à coudre!
Bon scrap!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

superbe ma copinette, clean et poétique!
J'aime!!
BECS

patscrap a dit…

Cette jolie carte est très réussie. J'aime ce petit bonbon et les couleurs que tu as employé.

Johanne a dit…

C'est chou le ti ruban cousu et tout et tout... C`est tu une scratch & sniff c`te carte là ?
Hmmmm.... à la bonne senteur de paparman... SLURP !